Les héros se reposent en Touraine

De nombreuses professions sont sur le front depuis le début de cette crise sanitaire. Pour les remercier, l’Office de TOurisme lance un jeu pour que les héros se reposent en Touraine. Notre région s’associe à l’opération nationale, le repos des Héros, et propose d’offrir 60 séjours d’une valeur de 450 €.

Après l’effort, le réconfort !

Au départ, c’est une initiative nationale « LE REPOS DES HEROS ». Elle est d’ailleurs soutenue par ADN Tourisme, l’Agence Départementale du Tourisme de Touraine et les 7 Offices de Tourisme de Touraine. D’ailleurs, c’est conjointement qu’ils lancent l’opération nationale #TouraineTerredeReposdesHéros.

L’idée est de remercier nos « héros du quotidien » . Cela permet aussi soutenir l’ensemble de nos professionnels du tourisme fortement impactés par la crise actuelle.

Des activités à gagner

Pour que les héros se reposent en Touraine, 60 séjours d’une valeur de 450 € sont à gagner. De nombreuses activités et entrées dans les monuments vont être mis en jeu. C’est donc sur les réseaux sociaux que l’opération va se mener.

Les séjours mis en jeu refléteront l’image et les valeurs de notre territoire. La Touraine est reconnue pour son art de vivre et sa gastronomie locale. L’idée est aussi de valoriser notre patrimoine naturel et culturel exceptionnel, tout en prenant en compte la durabilité environnementale.

Les héros se reposent en Touraine

Ainsi, dès le 28 avril, l’ADT Touraine va investir les réseaux sociaux. Chacun devra identifier le nom d’un de leur proche ou connaissance, héros du quotidien.

Un tirage au sort aura lieu le 15 mai pour déterminer les gagnants du jeu-concours. Ils auront jusqu’à décembre 2021 pour les utiliser.

La Touraine, région à (re)découvrir !

C’est l’occasion pour venir à Richelieu découvrir nos nombreuses activités ! Le sud de la Touraine est la région où l’art de vivre et la gastronomie sont liés. Notre patrimoine naturel est aussi exceptionnel ! De nombreux châteaux jalonnent la Vienne et la Loire. Ils sauront vous convaincre que la Touraine est bien une région magique à découvrir.